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Publicité pour le tabac : les fabricants condamnés en appel. La généralisation du paquet neutre devient une nécessité

La Cour d’Appel de Paris confirme la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris, rendue en juin 2018. Les sociétés J. CORTES CIGARS, J. CORTES France et LOGISTA se sont livrées à des infractions caractérisées, en contournant l’interdiction de toute forme de publicité en faveur des produits du tabac. Le Professeur Yves Martinet, pr
jeudi 22 avril 2021
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La Formule 1 continue d’accepter les financements de l’industrie du tabac

Un récent rapport du partenariat international Stopping Tobacco Organizations and Products (STOP), confirme que Philip Morris International (PMI) et British American Tobacco (BAT) poursuivent leur sponsoring, respectivement de Ferrari et McLaren, afin de recruter de nouveaux jeunes consommateurs. Driving Addiction : F1 and Tobacco Advertising mon
lundi 10 août 2020
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L’offensive médiatique de Jeanne Pollès – Philip Morris France

Dans une interview accordée au Parisien, Jeanne Pollès, présidente de Philip Morris France, s’est inquiétée de l’impact des hausses de prix sur le pouvoir d’achat des fumeurs. Selon elle, le gouvernement ne tiendrait pas compte de la difficulté rencontrée par certains fumeurs d’arrêter de fumer. Un sentiment ironique pourrait nous f
mercredi 18 mars 2020
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