Le CNCT 2.0, Instagram, nous voilà !

Pionner pour de nombreuses mesures portées par le CNCT ces dernières années (le paquet neutre, contribuer à la réglementation de la publicité sur le lieu de vente, notre engagement, pour protéger les personnes du tabagisme passif, notre combat, pour protéger les mineurs en respectant l’interdiction de vente de produits du tabac, dévoiler les manipulations douteuses de l’industrie du tabac (filtergate…).

La plus ancienne mais robuste association de lutte contre le tabagisme, qui fête cette année ses 151 ans mais perpétue avec force et fierté cette lutte de santé publique a tout de même décidé de se mettre un peu à la page et évoluer technologiquement. C’est donc avec enthousiasme que nous annonçons notre arrivée sur le réseau social tant convoité des plus jeunes mais aussi de nos chers amis les industriels du tabac pour promouvoir ingénieusement leurs nouveaux produits du tabac chez les clients de demain! Et oui le CNCT est désormais sur INSTAGRAM! Page sur laquelle nous mettrons en avant les différentes campagnes du CNCT depuis les années 70 (petit coup de vieux… mais vous verrez que les messages restent globalement d’actualité, les graphismes un peu moins) ainsi que les téméraires campagnes de publicité des industriels du tabac depuis leurs débuts pour vendre impunément leurs produits qui tuent un fumeur sur deux !

 

Pour constater notre présence dans le monde 2.0 c’est par ici :  https://www.instagram.com/cnct_asso/?hl=fr

Bonne nouvelle ! Pas besoin de vous inscrire sur Instagram pour regarder nos publications et les apprécier!

N’hésitez pas à nous rejoindre, partager, commenter, donner vos avis (la page sera amenée à évoluer très rapidement )

cnct-campagne-pub-1997-tabac-instagram

En cadeau, un petit avant goût de l’une de nos précédentes et anciennes campagnes : originale, esthétique, épurée et … décalée